Vous êtes client de smartphoto depuis longtemps ? Alors, vous savez que nous mettons un point d’honneur à écouter les avis et suggestions de nos clients. Tous les mois, vous pouvez trouver de nouveaux produits, services et designs sur notre site smartphoto.be.
A l’aube de 2020, voici un récap’ des 7 choses que smartphoto a changé pour ses clients en 2019 !
Ces changements sont le fruit d’un dialogue continu et constructif avec vous, nos clients ! Vous avez des projets et des idées photo pour 2020 ? Partagez-les en commentaire ci-dessous, ou contactez-nous.
1. Des éditions limitées
Une pluie de cœurs dans notre boule à neige à la Saint-Valentin, un mug à paillettes pour illuminer les fêtes de fin d’année… en 2019, nous avons proposé des éditions limitées de produits que vous avez adorés. On remet ça en 2020 ?
2. Calendriers : enregistrez vos événements
Vous pouvez désormais ajouter des événements dans votre calendrier, et même les enregistrer pour les réutiliser l’an prochain (ou le mois prochain ;-)).
Comment faire ?
- créez ou connectez-vous à votre compte smartphoto.
- Après avoir ouvert le modèle de calendrier de votre choix, cliquez sur l’option “événements” en bas à droite de l’aperçu du calendrier.
- en fonction du modèle de calendrier choisi, vous pourrez montrer un seul ou plusieurs événements par jour.
- Vous pouvez choisir de montrer ou cacher certains événements, très pratique si vous préparez un calendrier à offrir, puisque dans ce cas les dates importantes peuvent varier.
- Vous pouvez toujours choisir votre mois de démarrage, créez votre calendrier quand vous voulez !
3. Le hashtag #mysmartphoto : 1 gagnant par mois sur les médias sociaux !
Vous étiez déjà nombreux à partager vos créations smartphoto sur les médias sociaux. Grâce au hashtag #mysmartphoto vous pouvez voir les créations de clients smartphoto venus des 4 coins d’Europe.
Chaque mois, nous remercions un client avec un bon d’achat de 50€, parce que nous adorons découvrir vos créations !
Utilisez le #mysmartphoto
Pour en savoir plus, consultez cet article.
4. Donnez votre avis sur Trustpilot
Il est désormais possible de partager votre avis sur Trustpiot. Les avis sont majoritairement vérifiés, cela signifie qu’ils viennent de personnes qui ont réellement commandé sur le site smartphoto.be.
Nous passons en revue régulièrement ces avis afin de répondre aux questions, mais si vous avez une question importante, urgente, un problème de livraison de colis, il est toujours recommandé de contacter le service client de smartphoto.
5. De nouvelles illustrations pour vos albums et cadeaux photo
La bibliothèque d’illustrations a été mise à jour ! C’était une demande de nombre de nos clients fidèles et nous sommes très heureux et fiers de cette nouvelle version. Il y a même de accessoires photobooth pour ajouter du fun à vos portraits de famille 🤣
6. Plus de 25 nouveaux produits
Depuis la coque de téléphone pour le dernier smartphone, jusqu’au poster avec support magnétique, en passant par un porte-cartes en cuir, nous proposons chaque mois de nouveaux produits. Ce sont pour vous autant de possibilités de surprendre vos proches à toutes les occasions de l’année, sans jamais les lasser ni vous lasser. Vous trouverez ici les « nouveautés » de moment.
Votre avis compte !
Chaque nouveau produit est suivi de près : les commentaires que vous envoyez via le service client nous permettent d’offrir le meilleur emballage, les options de personnalisation les plus appropriées et les designs que vous aurez vraiment envie d’utiliser.
7. + de designs avec texte
Une nouvelle série de designs super personnalisables a vu le jour : les designs « text only ».
Vous pouvez changer
- la taille, le placement du texte, et la police de caractère.
- le fond : unis ou à motifs.
Pour en savoir plus, consultez cet article.
Que pensez-vous de ces nouveautés de 2019 ?
Avez-vous commandé ou reçu des produits smartphoto en 2019 ? Publiez une photo de votre produit sur les médias sociaux avec le hashtag #mysmarphoto pour avoir une chance de remporter un bon de 50€ sur notre magasin en ligne !