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Passez commande au Père-Noël jusqu'au 17/12 23h59. Plus d'infos ici.

smartgarantie

Quand puis-je faire appel à la smartgarantie ?

  • Retard de livraison ? Vous n'avez pas reçu votre colis 10 jours après la confirmation d'expédition de votre commande ? Votre commande est réexpédiée GRATUITEMENT


  • Détérioration ? Votre produit photo n'est pas conforme ou a un défaut quelconque ? Nous le faisons réexpédier GRATUITEMENT


  • Vous avez fait une fote ? Vous avez oublié un mot dans votre texte ou simplement fait une erreur dans le choix des photos ? Vous adaptez votre création. Nous réexpédions votre produit photo GRATUITEMENT


  • Un défaut ? Votre produit photo n'est pas conforme à vos attentes ou a un défaut quelconque ? Nous le faisons réexpédier GRATUITEMENT
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Quand puis-je faire appel à la smartgarantie ?

Comment profiter de la smartgarantie ?

1: J'envoie simplement un e-mail au service client contact.fr@smartphoto.be. J'indique "smartgarantie" dans l'objet de l'e-mail, et indique mon n° de commande ainsi que le problème rencontré avec le produit.


2: Dans le cas où j'ai déjà reçu les produits : j'indique quel est le produit concerné et je joins une photo du produit qui met en évidence le problème rencontré.


3: Dans le cas d'un retard de livraison : j'indique mon adresse postale de livraison pour confirmer que celle-ci est bien correcte. Je confirme que mon colis n'a pas été réceptionné par un membre de ma famille, un voisin ou mon gardien d'immeuble. En cas d'erreur, nous vous laissons le soin d'adapter votre création photo.


4: Le service client smartphoto me confirme sous quelques jours la reproduction de ma commande.


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Comment profiter de la smartgarantie ?

Comment éviter les erreurs ? Voici quelques astuces :

  • Vérifiez les zones de délimitation en pointillés : ces zones visibles en pointillés lors de la création de certains produits peuvent être ajustées au cours de la création. Pour tous les produits que nous fabriquons, il existe une marge d'erreur (précision des machines, contraintes techniques) entre le produit réalisé et le visuel à l'écran. C'est pourquoi il est préférable de positionner correctement votre photo dans les pointillés ou de laisser une marge suffisante dans votre livre photo par exemple.

  • Relisez attentivement vos textes pour éviter les fautes d'orthographe, l'utilisation de polices ou couleurs différentes.

  • Utilisez le mode "Aperçu" avant de commander pour vérifier une dernière fois votre création.

  • Faites attention à la résolution de vos images : si vous apercevez un avertissement de résolution trop faible représenté par un triangle avec un point d'exclamation, cela signifie que votre photo n'a pas une résolution suffisante pour être imprimée correctement. Elle risque d'être pixellisée. Les problèmes de qualité causés par une résolution insuffisante de l'image sont parfois difficiles à détecter. C'est pour cela qu'il n'est pas recommandé d'utiliser les images qui sont marquées par cette icône .
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Comment éviter les erreurs ? Voici quelques astuces :

Avis sur notre service

smartphoto est bien sûr connu pour son excellent service, et ce n'est pas sans raison. Chaque jour, nous nous demandons comment nous pouvons encore améliorer notre service à la clientèle. Consultez nos avis pour savoir comment nos clients évaluent notre service.
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Vous avez un problème ou une question ? Notre service clientèle est là pour vous. Contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous aiderons dès que possible.
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